Mon jour de collecte
Déchèterie
Mon bac et ma carte
Composteurs
Assainissement
Documentation
Évolis 23
Aller au contenu
  • Evolis 23
  • Mes déchets
  • Voirie et Aménagement
  • Eau et Assainissement
  • Facebook
  • Youtube
  • Rechercher
  • Accueil
  • Mes déchets
  • Ma collecte des déchets
  • Mes bacs et ma carte
  • Mes démarches en ligne

Mes démarches en ligne

Mon bac est trop grand ? J'ai perdu ma carte ? Je déménage ?

Mes démarches en ligne
  • Obtenir mes bacs et/ou ma carte
  • Ma carte ne fonctionne pas
  • J'ai perdu ma carte
  • Je veux changer le volume de mes bacs
  • Je déménage au sein du territoire d’Evolis 23
  • Mon bac a été bloqué
  • Mes bacs sont cassés ou endommagés

Les demandes sont traitées dans les 48h (jours ouvrés).

Si vous ne recevez pas de réponse passé ce délais, merci de nous envoyer votre demande (avec vos coordonnées) directement par mail à relationusagers@evolis23.fr .

Obtenir mes bacs et/ou ma carte

A quoi sert ma carte Evolis 23 ?

  • La carte permet d’ouvrir les tambours des contenants collectifs d’Ordures Ménagères
  • La carte permet l’accès en déchèteries

La carte n’a pas besoin d’être activée, je peux commencer à l’utiliser dès sa réception.

En fonction de ma situation (si je peux ou non les stocker chez moi), je serais doté de deux bacs individuels (1 recyclables et 1 Ordures Ménagères) ET d’une carte Evolis 23 OU seulement de la carte Evolis 23 (dans le cas où je ne peux pas stocker de bacs chez moi).

Je fais ma demande

Un problème pour remplir le formulaire ? Je contacte la Ligne Info Déchets au 05 55 89 86 06 ou par mail à relationusagers@evolis23.fr

Champ obligatoire Ma demande concerne*

L'habitation concernée :

Champ obligatoire J'habite*
Champ obligatoire Je suis*
Champ obligatoire Mon lieu de résidence est composé de 4 logements ou + (habitat collectif)*

 

Détails du logement

** Ces informations servent uniquement pour retrouver votre logement dans la base de données.

Détails de ma parcelle

Vous pouvez retrouver ces informations via le site http://cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do

 

Mon foyer

Champ obligatoire Puis-je stocker 2 bacs chez moi ?*

Je sélectionne ci-dessous le volume souhaité pour mes prochains bacs. Je peux sélectionner la taille en fonction de la production de déchets de mon foyer.

Si j'ai plus de 6 personne dans mon foyer, et que je produis d'important volumes de déchets, je contacte Evolis 23 pour ajuster ma dotation au plus près de mes besoins.

Chaque demande est étudiée au cas par cas : si je n'ai pas d'endroit pour stocker des bacs, je ne recevrai que ma carte.

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Service Relation usagers d'Evolis 23 pour que nos agents puissent prendre les mesures adaptées à votre situation.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

Ma carte ne fonctionne pas
Champ obligatoire Ma carte n'a pas fonctionné*
Champ obligatoire Ma carte est-elle pliée ou cassée ?*

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Service Relation usagers d'Evolis 23 pour que nos agents puissent prendre les mesures adaptées à votre situation.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

J'ai perdu ma carte

Attention, à partir de la 4ème carte demandée, Evolis 23 facture le remplacement 20€ TTC.

La carte permet l’accès aux contenants collectifs et aux déchèteries du territoire.

La carte est associée au logement, en cas de déménagement, je dois la restituer au propriétaire (ou bailleur) ou la laisser sur place avec les bacs individuels.

La carte est électronique (un circuit imprimé fait le tour de la carte).
Ne pas la perforer, ne pas la plier, ne pas la mouiller !!

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment, je valide l'utilisation de mes données par Evolis 23 pour mener à bien ma demande (données éventuellement transmises au Trésor Public en cas de facturation) et je consens à payer la somme de 20€ TTC à partir de la 4ème carte d'accès demandée (la facture est reçue ultérieurement).
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

Je veux changer le volume de mes bacs

Mes bacs sont trop petits ou trop grands et ne conviennent pas à mes besoins ? Le changement s’effectue gratuitement.

Champ obligatoire Bac Recyclable (jaune)*
Champ obligatoire Bac Ordures Ménagères (noir)*

Evolis 23 changera automatiquement mes bacs pour les volumes directement supérieurs ou inférieurs au volume initial. Si j'ai une demande spécifique, je la mentionne ci-dessous.

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Evolis 23 pour permettre la collecte des déchets et changer le volume de votre bac.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

Je déménage au sein du territoire d’Evolis 23

Merci de compléter les champs avec le plus de détails possibles (numéro appartement, étage... si nécessaire).

Champ obligatoire J'ai bien laissé mes bacs et/ou ma carte*
Champ obligatoire Pour mon nouveau logement, j'ai besoin*

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Service Relation usagers d'Evolis 23 pour que nos agents puissent prendre les mesures adaptées à votre situation.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

Mon bac a été bloqué

Mon bac a été bloqué, car Evolis 23 n’a pas mes informations dans sa base de données des usagers, son logiciel n’a donc pas pu associer mon bac à mon logement.

⬆ Je complète ce champ obligatoirement si j'habite dans un appartement (numéro de l'appartement et étage).

⬆ Si non concerné, mettre "0".

⬆ Si non concerné, mettre "0".

⬆ Si non concerné, mettre "0".

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Service Relation usagers d'Evolis 23 pour que nos agents puissent prendre les mesures adaptées à votre situation.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

Mes bacs sont cassés ou endommagés

Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Service Relation usagers d'Evolis 23 pour que nos agents puissent prendre les mesures adaptées à votre situation.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr

En savoir plus sur la gestion des données personnelles.

Évolis 23

Les Grandes Fougères
23300 NOTH

05 55 89 86 00

Contact

Les horaires du siège (Noth)

Du lundi au jeudi : 8h30-12h | 14h-17h
Le vendredi : 8h30-12h | 14h-16h
Fermé les samedis et dimanches

Suivez-nous
  • Facebook
  • Youtube
Mentions légales • Gestion des cookies
Plan du site

Le site utilise des cookies tiers pour le partage multimédia et l'analyse du trafic. Ces cookies ne sont déposés qu'avec mon accord.

Protège contre les attaques de type "cross-site request forgery".

Durée de conservation: Ce cookie ne sera conservé que pendant la session de navigation en cours.

Sauvegarde la session PHP en cours.

Durée de conservation: Ce cookie ne sera conservé que pendant la session de navigation en cours.
Mentions légales