Votre bac est bloqué ?

Votre bac a été bloqué, car nous n’avons pas vos informations dans notre base de données des usagers. Notre logiciel n’a donc pas pu associer votre bac à votre logement.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour régulariser votre situation.

    Avant de commencer, munissez-vous de votre Taxe d'habitation (et de votre bail, si vous êtes locataire).

    Les champs munis d'un astérisque sont obligatoires.



    Commune*


    Taper "0" si vous n'avez pas de numéro



    A compléter obligatoirement si vous habitez dans un appartement (numéro de l'appartement et étage).


    Le numéro invariant correspond à l’identifiant qui se trouve sur votre taxe d’habitation (ne pas taper la lettre finale).
    Où trouver son numéro d'invariant


    Le code qui se trouve sur l’autocollant avec le code-barres (16 caractères). Si non concerné, mettre "0".

    Le numéro gravé sur un des côtés du bac. Si non concerné, mettre "0".

    Le code qui se trouve sur l’autocollant avec le code-barres (16 caractères). Si non concerné, mettre "0".

    Le numéro gravé sur un des côtés du bac. Si non concerné, mettre "0".

    Par l'envoi de ce formulaire, je certifie l'exactitude des données fournies précédemment et je valide leur exploitation par Evolis 23 dans le but d'exécuter le service concerné.

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Evolis 23 pour permettre la collecte des déchets et débloquer votre bac.

    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant la Ligne Info Déchets par mail relationusagers@evolis23.fr
    En savoir plus sur la gestion des données personnelles.